Pour toutes les entreprises, le client est roi. Grace à ce point de vue stratégique, il faut utiliser tous les moyens nécessaires pour assurer la fidélisation du client. Dorénavant, fidéliser son client rime avec le fait de mettre en place…
Lire la suiteLes nouvelles stratégies technologiques dans le domaine de la communication 2.0, ainsi que la multiplication des prestations sur le marché obligent les marques et les entreprises à concevoir des expériences produits qualitatives répondant convenablement aux besoins des clients. C’est la raison…
Lire la suiteAfin de lancer ses activités, l’entreprise doit choisir une bonne stratégie marketing. Parmi les différentes options, intégrer les opérations de marketing digital dans votre stratégie de communication est désormais très avantageux. Cela a rapidement augmenté la visibilité de l’entreprise et atteint…
Lire la suiteLorsqu’une entreprise se trouve dans une phase de transformation ou lorsqu’un dirigeant est temporairement absent, elle peut avoir recours à un management de transition. On en parle souvent, mais beaucoup de gens, même au niveau de l’entreprise ne comprennent pas…
Lire la suiteLe directeur des ressources humaines de transition est en forte demande actuellement. Il occupe des fonctions importantes pour améliorer la qualité de vie en entreprise et pour booster les motivations de chaque employé. La solution managériale est le maître mot…
Lire la suiteToutes les entreprises à un moment donné peuvent traverser des moments difficiles. Cela peut toucher seulement une branche de la société telle que la ressource humaine, l’administration financière ou autre section. Toutefois, le problème affecte toute l’entreprise et elle perd…
Lire la suiteLe partenariat d’entreprise est une association entre deux entreprises qui fixe un objectif commun. En d’autres termes les entreprises bénéficient le bien de l’autre entreprise pour élargir leur clientèle. De tels partenariats sont tout aussi bénéfiques pour les entreprises de toutes tailles,…
Lire la suiteMettre en œuvre une stratégie d’amélioration de son entreprise, c’est veiller à la mise en place d’une démarche rigoureuse et bien pensée pour des résultats tangibles et satisfaisants. Cette redéfinition de stratégie d’entreprise requiert des études des bilans réalisés et…
Lire la suite